INFORMATIONS QUOTIDIENNES DU PALÉO

Des Recettes Paleo GRATUITES, Saines, Faciles et Délicieuses
Soignez Votre Intestin, Votre Cerveau et Votre Cœur
Boostez Votre Métabolisme, Brûlez les Graisses et Augmentez Votre Energie
Ayez une Peau Claire et Brillante & Ralentissez le processus de Vieillissement
No. 1350

Le PIRE Aliment Paléo


Par Dave Des Accros Du Paléo
Créateur Du Livre De Cuisine Des Accros Du Paléo

Vous avez déjà entendu parler du régime Paléo : le mode de vie populaire basé sur le fait de manger de « vrais aliments » comme nos ancêtres.

Ce régime a été présenté dans Dr. Oz, dans le Wall Street Journal, dans le New York Times, sur NBC et sur d’autres réseaux de médias traditionnels.

De nombreux supporters du régime Paléo vous diront que tout ce qui est « adapté au régime Paléo » vous aidera à perdre de la graisse, à ralentir le vieillissement, à améliorer votre énergie et à vous rendre en meilleure santé…

La réalité : il y a certains aliments Paléo que vous ne devriez absolument PAS manger (ils peuvent progressivement accélérer votre vieillissement, provoquer des pics de glycémie et mettre votre corps en mode de stockage de graisse)…

Allons droit au but. Voici l’aliment Paléo n°1 à éviter.

Le PIRE Aliment Paléo :

Le Sirop d’Agave

L’agave est une plante exotique poussant au Mexique.

Sa popularité en tant qu’édulcorant a explosé au cours des 5 dernières années en raison de son supposé faible impact glycémique et de son goût plus sucré que le sucre.

Les avocats de l’agave ont déclaré que comme elle est plus sucrée que le sucre et qu’elle a un index glycémique plus faible, vous pouvez en consommer moins pour le même effet, en faisant un substitut sain au sucre.

Ce que vous devez savoir : c’est une façon exagérément simplifiée de voir l’agave et cela ne dit pas toute la vérité...

La Vérité sur l’Agave

Le sirop d’agave que vous achetez en magasin n’est PAS la magnifique plante exotique mexicaine… c’est habituellement quelque chose de bien plus sinistre…

La plupart des nectars d’agave vendus dans les magasins sont hautement transformés et PAS naturels. Certains des produits chimiques utilisés pour transformer l’agave en nectar d’agave comprennent de l’acide hydrofluorique, du fructozyme, du clarimex et du dicalite… est-ce que ça a l’air naturel pour vous ?

La plupart des versions vendues en magasins ont même une teneur en fructose supérieure aux édulcorants commerciaux et contiennent souvent du sirop de maïs à teneur élevée en fructose !

Après avoir étudié le sirop de maïs à teneur élevée en fructose, nous savons que le fructose peut provoquer des dommages du foie et des problèmes métaboliques, en se transformant en graisse stockée sur vos hanches, vos cuisses, etc.

L’Agave et la Maladie

« L’agave a un indice glycémique faible, donc n’est-ce pas une bonne alternative pour prévenir le diabète, la tension artérielle, les maladies cardiaques, etc. » ?

Voici ce qu’il en est : l’arsenic aussi a un indice glycémique faible, mais ça ne le rend pas bon pour vous !

Bien que le sirop d’agave ne va pas provoquer immédiatement de pic de glycémie lorsque vous le digérez, il causera quand même des dommages métaboliques, favorisera l’obésité et pourra conduire au diabète.

Il est important de continuer à manger des aliments qui sont naturels et pas des produits transformés (comme le sirop d’agave) étiquetés en tant que véritables aliments.

L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens consomment des aliments mauvais pour la santé comme le sirop d’agave c’est parce qu’ils ne connaissent pas les délicieuses alternatives disponibles…

Nous avons eu de la chance de nous être associés avec l’un des chefs les plus importants de la communauté Paléo pour vous offrir des centaines de recettes Paléo nutritives et gastronomiques dans notre nouveau livre de cuisine.

Apprenez comment préparer des plats gastronomiques comme le Bœuf au Poivron Rouge Mongole/ anacarde… en moins de 30 minutes.

Peu importe si vous êtes occupé ou débutant dans la cuisine. Le livre de cuisine donne des détails sur la façon de préparer chaque plat par étape. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ... et de profiter des délicieux repas à maintes reprises!