INFORMATIONS QUOTIDIENNES DU PALÉO

Des Recettes Paleo GRATUITES, Saines, Faciles et Délicieuses
Soignez Votre Intestin, Votre Cerveau et Votre Cœur
Boostez Votre Métabolisme, Brûlez les Graisses et Augmentez Votre Energie
Ayez une Peau Claire et Brillante & Ralentissez le processus de Vieillissement
No. 1350

Pourquoi le Véganisme RUINE Votre Cerveau


By Dave From Paleohacks
Creator of the Paleohacks Cookbook

Saviez-vous qu’il n’y a JAMAIS eu de culture ayant survécu sans manger de produits animaux dans toute l’histoire de l’humanité ? Mais c’est sûr, ce mode de vie est très tendance en ce moment. Vous n’êtes pas obligé de beaucoup chercher pour trouver quelqu’un jurant à quel point leur régime végan « sans produits d’origine animale » les fait se sentir bien. D’habitude ils essaient aussi de VOUS faire commencer à manger comme eux…

La plupart des végans vous disant cela ne ressemblent pas vraiment à des modèles de fitness. Beaucoup d’entre eux ont des rondeurs sans un seul gramme de muscle sur leur corps. Mais ils ne sont pas seulement en mauvaise santé à l’extérieur. Ils sont malades aussi à l’INTÉRIEUR. La façon dont ils mangeant ruine leur cerveau.

Saviez-vous que la viande, le poisson et les œufs sont les SEULES sources concentrées de vitamine B12, de vitamine D et d’acides gras oméga-3 ? Et que ces nutriments jouent des rôles CLÉ en ce qui concerne la santé du cerveau ? Les végans ne consomment aucun d’entre eux et ils en paient le prix...

Mais vous n’êtes pas obligé de passer par là. Découvrons la vérité à propos du véganisme (et un meilleur moyen pour vous d’être en bonne santé) :

Le Véganisme Affame Votre Cerveau des Nutriments Vitaux

Vous ne pouvez obtenir que quelques éléments nutritifs (comme la vitamine C) à partir des plantes…

Mais il y en a d’autres que vous ne pouvez obtenir qu’à partir des ANIMAUX.

Alors lorsque vous ÉLIMINEZ l’un de ces groupes d’aliments (comme veulent le faire les végans) vous pouvez imaginer le désastre qui a lieu dans votre cerveau.

L’un des nutriments dont les végans manquent le plus ? La vitamine B12.

Chaque cellule de votre corps utilise de la vitamine B12. Elle est particulièrement importante pour que votre cerveau continue à fonctionner correctement.

Une étude publiée dans le journal Annals of Nutrition and Metabolism a démontré que 92% des végans n’avaient PAS assez de vitamine B12 ! Cela conduit à de la fatigue, des pertes de mémoire et toutes sortes de problèmes neurologiques.

Cela prend des ANNÉES aux anciens végans pour faire revenir leurs faibles niveaux de vitamine B à la normale. Une étude a comparé des enfants qui ont été végans à des enfants qui ont toujours mangé de la viande…

Les anciens végans avaient une « intelligence fluide » et une « mémoire à court-terme » pires que les autres et ce même des années après avoir abandonné leur régime végan.

Les acides gras oméga-3 vous protègent contre les maladies, la dépression et même les troubles du déficit de l’attention et l’hyperactivité…

Les végans n’en absorbent PAS assez non plus. Vous pouvez en obtenir un peu par les plantes, mais il est beaucoup plus difficile pour votre corps de les transformer à partir des plantes qu’à partir des animaux.

Une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition a découvert que les niveaux d’oméga-3 des végans sont presque MOITIÉ moins élevés que ceux des mangeurs de viande !

Le Véganisme N’Est Pas Meilleur Pour La Santé Que Manger De La Viande

Les végans aiment dire qu’ils vivent plus longtemps et en meilleure santé que les gens qui mangent de la viande…

Mensonges. Malgré ce que disent les végans, il y a ZÉRO essai contrôlé démontrant que le véganisme est meilleur pour la santé que manger de la viande.

Ils pourraient vous fournir quelques études… « prouvant » soi-disant que leur mode de vie est le meilleur. Mais les études qu’ils utilisent ne montrent PAS que le régime végan donne une meilleure santé.

D’habitude les végans ne fument pas. Ils ne boivent pas beaucoup et ils font de l’exercice. Donc il est impossible de prouver que leur RÉGIME (plutôt que leur style de vie) les rend en bonne santé.

Le régime végan pourrait être meilleur que le régime typique recommandé par les groupes de nutrition « traditionnels ». Mais quasiment n’importe quel autre régime est mieux que cette absurdité.

Il n’y a PAS de raison scientifique pour éviter de manger des animaux, en particulier quand ils vous fournissent autant de nutriments NÉCESSAIRES à votre cerveau pour fonctionner.

Est-ce que prendre des POIGNÉES de compléments pour compenser tous les nutriments dont vous manquez vous parait être la « meilleure » façon de manger ?

Vous méritez mieux…

« N’Y A-T-Il Pas Un Meilleur Moyen » ?

Si vous faites attention à ce que votre cerveau fonctionne bien, le véganisme est un parfait exemple de ce qu’il ne faut PAS faire.

Mais vous vous demandez probablement ce que vous devriez faire à la place…

Il y a une meilleure manière… une manière basée sur des MILLIERS d’années d’expérience dans la vie réelle.

Le livre de Cuisine Des Accros Du Paléo vous montre comment embrasser ce nouveau mode de vie.

Le but est de manger de la manière dont mangeaient nos ancêtres. Quand vous consommez les VRAIS aliments que vous êtes censé manger (y compris les animaux), d’excellentes choses se passent. Votre cerveau fonctionne sans un accroc. Vous vous réveillez le matin en débordant d’énergie. Vous vous sentez (et vous avez l’air) plus jeune.

Nous nous sommes associés avec l’un des chefs les plus importants de la communauté Paléo pour vous offrir des dizaines de recettes Paléo nutritives et gastronomiques dans notre nouveau livre de cuisine.

Apprenez comment préparer des plats gastronomiques comme le Bœuf au Poivron Rouge Mongole/ anacarde… en moins de 30 minutes.

Peu importe que vous ne sachiez pas cuisiner ou que vous soyez un grand chef. Les informations qu’il renferme vous donnent tous les outils dont vous avez besoin pour faire les bons choix, encore et encore.

Découvrez près de 300 délicieuses recettes Paléo pour vous ici: